Xavier PITON, vigneron.

Bien cordialement,

En raison de l’épidémie actuelle, les vignerons indépendants de France ont décidé d'ANNULER TOUS LES SALONS PRÉVUS AU PRINTEMPS 2020.

Nous vous donnons bien sûr rendez-vous après les vendanges pour la saison d’automne, qui sera, nous l’espérons, grâce à vous, une belle « session de rattrapage » !

Nous vous communiquerons prochainement le calendrier de ces manifestations.

Cher Visiteur, Cher Client,

Madame, Monsieur,

Information COVID-19

X

Les Salons

Belles-Graves on tour !

Le Château Belles-Graves est présent tout au long de l’année sur de nombreux salons des vins à travers la France.

Venez nous rendre visite ! …

J’espère avoir le grand plaisir de vous rencontrer pour vous présenter ces vins lors de nos salons. C’est une occasion privilégiée pour nous d’échanger avec vous et vos amis autour de nos produits. C’est aussi pour vous une opportunité de découvrir les différents terroirs des vignobles français. – Xavier Piton

  • NOGENT SUR MARNE (94)

    Salon des Vignerons Indépendants du 24 au 26 avril 2021

Des invitations pour chacun de ces salons sont disponibles pour vous et vos amis gratuitement : il vous suffit de les télécharger en pdf via les liens figurant dans le programme des salons ci-dessous et de les imprimer.

Si vous souhaitez obtenir des invitations papier par courrier, merci de nous le spécifier par un mail à contact@belles-graves.com ou par téléphone en nous indiquant vos coordonnées postales, le salon, le nombre d’invitations souhaitées, et nous vous les ferons parvenir dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également profiter de ces salons pour venir retirer une commande : vous faites ainsi l’économie des frais de port.

Attention : nos vins ne sont pas tous disponible sur le stand, il est préférable de passer votre commande à l’avance sur notre boutique en ligne en indiquant le code promotionnel du salon ( la date limite de commande est indiquée pour chaque salon ).

PROGRAMME DE NOS SALONS

ANNULATION de tous les salons du Printemps 2020 en raison de la pandémie

© Copyright BELLES-GRAVES - designed & powered by SD - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommez avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.